Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

un amour de gilet

un modèle magnifique

sans couture

et facilement adaptable

http://mamoizellek.canalblog.com/archives/2009/01/24/12203307.html

http://mamoizellek.canalblog.com/tag/gilet

le blog est  bien joli faites le tour  et n'hesitez pas a mettre un merci a la créatrice du tuto si il vous fait de l'oeil !!!

ah quelle merveille internet !!!

j'ai aussi eu de l'aide pour mon grr

les photos maintenant

cet hiver la mode est au gris et a l'alpaga

mais heidi aime tant le rose le violet et ce fil (ruban plus brin tout doux) était joli et presque gratuit  du coup j'en ai pris 9 pelotes donc attendez vous a voir d'autres choses de cette couleur  !!

je ne suis pas décue du tout

100_0867 

vous ne verrez pas en photo (ca ne rend pas aussi bien ) mais  c'est doux et lumineux et  sur une petite fille c'est si joli !!

il me reste a trouver  le bouton !!! celui qui plaira a ma demoiselle sera facile a mettre et a oter  et  me plaira aussi a moi

sur mes aiguilles  un amour de gilet version les filles de la marine ( ecru bleu et bouton petit bateau en fimo ou plastique dingue  )

ahhh oui je suis bien contente j'ai pu me ravitailler en plastique dingue a cultura (merci mon chéri d'avoir accepter comme ca sur mon coup de tete a me conduire  la bas  !)

100_0869100_0871

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, dis-donc c'est moi ou ta choupette a sacrément grandit ????????????<br /> J'adore le gilet, je t'ai piqué le lien !!!
M
très jolie adaptation !
R
très joli ton p'tit gilet ;O)!!
M
En ce moment en dehors du noir je suis aussi assez rose, violet et vert!<br /> Ta miss est trop choupinette :-)
M
Il est super... & va impeccablement bien à ta poulette!
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité