Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

le boby, le caraco, les breloques ... les babioles

heidi est  "trésors " c'est un trésor oui

passionnée par les trésors ! par le rose le violet et tout ce qui brille

c'est une fille quoi !!

mais j'ai trouve de la beaugency  beige  a un prix cadeau

donc j'ai du mutilé une paire de boucle d'oreille pour récupérer des oisillons et magouiller un bouton edelweiss (comment ça s'écrit )

et depuis le caraco lui plaît a la folie (comme quoi un rien transforme  )

très mauvais rendu des couleurs le boléro biarritz est violet  et non bleu promis je ferai une photo sur le mannequin heidi

sur mes aiguilles   le cache coeur tout  mousse  pour remplacer celui la  (le machin rose pale ) j'ai fait de savants calculs pour le faire avec des aig 6 et un fil bien diffèrent   et j'ai fait un échantillon cette fois ci 

qui a eu un soucis de lessive un fil pas cher qui valait que dalle  premier lavage une serpillière du double de dimension (voila de ne pas laver et repasser l'échantillon   ) elle le portera pour descendre les poubelles dans dix ans  !!!! 101_0572

101_0571101_0569101_0574101_0588 photo

101_0570

Publicité
Commentaires
C
quel joli travail! et comme ta puce a grandi!!! c'est dingue!!!
R
Jolie production =)!!!
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité