Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

je suis une cruche avec un ordinateur dans les mains

voila pour pouvoir mettre la vidéo de dernier domicile connu je dois basculer en mode htlm et si je met un texte ca ne fonctionne pas (car canalblog doit illico me rebascuelr en mode texte je suppose

donc je vous fait un autre message

vosu connaissez ce film

cette musique palpitante hypnotisante je suppose

c'est quoi le dernier film qui vous a emporter ???? une redif  ?? un ancien ???

"dernier domicile connu" je pourrais sans doute le voir chaque année qu'il me captiverait toujours autant  !!

Publicité
Commentaires
T
le film que je reverrai toujours avec garnd plaisir c'est une comédie musicale ; : Moulin rouge...avec Nicole Kidman...
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité