Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

decoration de noel

je fais dans l'unique si j'arrive a l'attraper et a la mettre dans mon sapin (avec un bonnet de père Noël sur la tête tant qu'on y est )

mais voila elle se sauve !!!

le bras d'heidi en train de nous aider a tout sortir du carton

pour la petite histoire serge a ouvert le carton a senti que ça gigotait dedans et a failli tout renverser !!!

ensuite il a pris l'appareil photo et nous a chargés de vider le carton guirlande après guirlande (malin !! comme ça il passe pas pour un froussard mais pour un reporter !!!)

comme ça bougeait dedans j'ai délégué a valentin et heidi en me serrant les lèvres et puis en criant  attention elle va mordre

elle  qui ça  ???  REPONSE EN PHOTO

100_0363

Publicité
Commentaires
R
merci pour tes messages
D
hi hi moi l'an dernier même avec le chat j'ai été envahie de souris , mais elles en font des dégâts alors elles sont bien mignonnes ,mais j'en veux pas chez moi !!!!
M
Bah nous aussi on fera ça une fois en décembre :-) j'ai déjà fait les vitres de fenêtres en prévisions des décorations qu'on va faire dessus!<br /> Pour la souris, si y'en a une y'en a probablement d'autres :-( Elles sont où dans la cave? Ou au rdc?<br /> Tiens je vais faire un ti billet sur le souris :-D ce me rappelle des souvenirs!!!
G
hihi non on le fera apres le debut decembre surement le week end du 7<br /> on sortait les deco pour evaluer le stock (et la on avait vide en grande partie le carton ) en vue de rachat <br /> j'avais des trucs a sortir pour preparer les decos de l'amicale (rechercher des rubans des petits trucs )<br /> elle n'y logeait pas dans le carton elle devait etre juste de passage <br /> du coup on a vider chaque cartons chaque caisses et on a mis les chattes en bas et on se demande si on va pas utilser un piege ou du poison
C
hiiiiiiiiiiiiiii!!!! mon dieu, je n'aurais point survécu!!!!!<br /> <br /> tu parles d'une surprise! lol<br /> Mais vous avez fait votre sapin en fait?<br /> remarque, ça approche!!!
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité