Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

je vide mon sac

je vide mon sac a doudous, juste pour une photo après je retourne planquer tout ça parce que heidi rode et pique ce que je fais  et au train ou elle  choisit je n'aurai jamais assez de choses a faire vendre pour l'amicale  (bah le marché tombe le jour de l'anniversaire de ma princesse alors j'irai y faire une visite mais je n'aiderai pas du tout c'est un peu pour ça que je fabrique tout ça  !!!!!

100_0350

Publicité
Commentaires
G
les herissons sont le fruit de pleins de tatonnement je n'arrive jamais au meme resultats je les fais au pif (je vais tenter de mettre un modele en ligne j'y pensais ) en fait je forme le dos avec la laine poilue en double (un rond ) et de la je fabrique le corps et la tete
M
Trop mignons tes hérissons. J'aimerais savoir si le modèle est disponible quelque part. J'aimerais bien me confectionner une petite famille pour mes poupons de la garderie.
P
Eh bien dis-moi, tu as de la compagnie et regarde-moi comme ils te regardent tous, comme des moineaux à attendre la becquée!!!
D
ils sont bien mignons tout ces doudous
M
Trop mimi! Moi j'ai un faible pour les bonhommes de neige et les lapins ;-)
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité