Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

le retour d'une faineante

je l'avais abandonné mon blog, je ne savais plus quoi y mettre !!

pourtant j'ai quelques nouvelles en vrac

je commence par mon moral santé  (rien de grave  n'ayez crainte ) un ras le bol ! toujours ma satanée thyroïde qui me joue des tours  cette fois elle marche trop bien  les médocs sont trop fort je dois les baisser  pour éviter l'hyperthyroïdie j'ai l'impression qu'on ne trouvera jamais le bon dosage j'ai donc vu une endochrinoendochrino en pensant que de toute façon ça ne ferait pas de torts d'en savoir plus  selon il n'y a pas de miracle a attendre  et je dois prendre les médocs a heures très régulières le matin a jeun et au minimum un quart d'heure avant le déjeuner  (cool moi qui ne suis jamais trop régulière )  la grasse matinée pas de soucis  je prends le médoc et je me rendors (pfuuuupfuuuu) bon ça va aller  c'est rien de grave mais je suis un peu xcédée par ça

la famille maintenant  mon homme est grand tonton (enfin on dis comment  )  sa nièce a eu un petit garçon tout mignon MAEL, on a pu le voir en vrai  comme ils sont passés dans les Vosges le présenter à la famille. J'avais déja oublié comme c'était petit un bébé nouveau né !  Je vais pouvoir me souvenir car bientôt je garderai un petit garçon !(en novembre  un bébé de 3 mois  le travail va reprendre  hé oui on ne peut pas être ne congé parental toute sa vie  dommage  vous m'direz mais bon ça va sûrement être un travail très agréable )

en septembre HEIDI  entrera en petite section de maternelle, MARIUS  en grande section  et VALENTIN  en CE1 (rho  je suis très très fière de lui son bulletin était un délice a lire  et il a augmenté sa moyenne pour le troisième trimestre    début d'année 18.7 deuxième trimestre 18.7 et la 18.8 (oui de un dixième  mais c'est incroyable  !!!) reste que l'on va travailler l'écriture cette été car c'est dommage mais il perd des points sur le soin !!!!

  je file à l'École maternelle  spectacle aujourd'hui

Publicité
Commentaires
G
c'est une sacrée étape l'entrée en maternelle. la première d'une grande série d'étapes stressantes pour les parents (et si peu en comparaison pour les enfants tu vas voir )
C
Bon courage pour la thyroide, c'est pas marrant tout ça .<br /> Alors ça y est, tu gardes un petiot !!!!Il en a de la chance !!<br /> Et oui on se prépare toutes pour la rentrée, ici ce sera une grande première !!! Je suis pas prête à laisser mon loulou, mais il le faut bien !!
D
content de te relire , reposes toi donc , bravo à ton fils joli bulletin !
G
merci beaucoup !!
R
un grand bravo à valentin, quel beau bulletin ça doit être ;O)!!
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité