Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sergevy & lesbidules
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

oups pardon

quelle vie de dingue et je ne travaille pas !!!

(qu'est ce que ce serait sinon !!)

j'ai un peu mis de coté mon ordi les jours ci,

je prends mes cours, je tricote (hummm  j'ai des naissances prévues dans la famille  et amis  et je m'exerce !! ), je cuisine des petits plats pour mes z'amours, et puis on sort on bouge on jardine ...

et  c'est reparti pour les sexy scrabbles avec chéri (on a adaptés les règles pour mieux rigoler on s'accorde des primes  pour l'usage d'un mot a connotation érotique et des fois on se trouve a dire "prend" c'est érotique ça  !!)

et les parties de rummi ou bataille navale  avec valentin

heidi joue quand a elle au memory (enfin aux mêmes ! )

marius construit des bombes  avec les lego ou duplos et se transforme en agent spécial déminage (il est dans une période déguisement et jeux d'imitation !!)

et voila comment j'abandonne j'ai abandonnée mon petit blog !!! mais  je suis de retour et je vais bientôt vous montrer nos expériences sur les plantes

Publicité
Commentaires
C
sexy scrabble! lol oh le concept me plait bien, tiens!
D
j'ai hâte de voir tes expèriences alors !
sergevy & lesbidules
Publicité
Newsletter
Publicité